JM Festival

Ana Moura, Soraia Ramos & Pedro Abrunhosa

15 juin 2024

Portes: 18:00 | Show: 18:00

Reporté au 13 décembre 2024
13 décembre 2024

Portes: 17:00 | Show: 18:00

Nous sommes heureux de vous annoncer que la deuxième édition du JM Festival se tiendra à la Vaudoise aréna le 13 décembre 2024 en présence des grands artistes, Ana Moura, Soraia Ramos & Pedro Abrunhosa.

Ana Moura

Si le fado a vécu ses grandes heures incarnées par Amália Rodrigues, il connaît aujourd’hui un renouveau flamboyant grâce à ses icônes modernes.
Déjà remarquée en 2007 par les Rolling Stones et Prince, Ana Moura en est incontestablement une des plus belles voix actuelles.
Fadista de son temps, décomplexée mais qui ne renie pas ses racines, elle enrobe chacune de ses mélodies d’une tonalité fado naturelle qui lui permet de flirter librement avec n’importe quel style.
Son fado est résolument actuel, il est universel, en harmonie avec son pays et notre monde. Ana Moura fait partie de ce monde, elle l’observe et le chante.

Soraia Ramos

Soraia Ramos est connue pour son approche authentique de la musique, incorporant des éléments de la traditionnelle morna capverdien, de la kizomba et du R&B contemporain. Sa capacité à raconter des histoires émotionnelles à travers sa musique l’a distinguée comme une artiste remarquable sur la scène musicale.
Soraia Ramos a un lien profond avec ses racines culturelles capverdiennes. Elle intègre souvent des éléments de la culture et des traditions du Cap-Vert dans sa musique, enrichissant ses compositions d’authenticité et de signification. Soraia Ramos est apparue comme l’une des voix les plus distinctes et les plus captivantes de la musique capverdienne et au-delà. Sa capacité à fusionner des traditions culturelles avec des sons contemporains, ainsi que ses messages sincères et responsabilisants, ont fait d’elle une figure influente de la scène musicale. Avec une carrière en croissance constante et une base de fans dévouée, Soraia Ramos continue de ravir et d’inspirer les auditeurs du monde entier.

Pedro Abrunhosa

Voyageur, écrivain, homme de scène par excellence, c’est sur la route que l’on retrouve. Maintenant, il ne prend pas le sac à dos et ne va pas seul. Dans les bagages, les Chansons et, par compagnie, l’immense public qu’il traîne.
Il laisse en évidence son écriture puissante et y laisse des chansons qui s’ajoutent à tant d’autres hymnes, légendes, adages que l’auteur nous a habitués depuis toujours. Tout au long de cette période, il y a des milliers de concerts, de festivals, de salles remplies, de tournées qui l’ont emmené à tout le monde.
Multiplatiné sur pratiquement tous les disques, Pedro Abrunhosa a été distingué par tous les prix nationaux les plus prestigieux !
Certains des plus grands succès “Para Os Braços da Minha Mãe”, “Tudo o Que Eu Te Dou”, “Se eu fosse um dia o teu olhar” e muito mais músicas!

Nous vous invitons à, ensemble, continuer à construire notre belle histoire et revivre une magnifique soirée pour repartir avec des moments inoubliables

Infos de l’événement

ACCÈS

Train

La Vaudoise aréna est parfaitement desservie, plusieurs fois par heure, par la gare CFF Prilly-Malley (horaires).

Métro

La Vaudoise aréna est accessible en quelques minutes depuis l’arrêt de métro M1 Prilly Malley.

Bus

La Vaudoise aréna est parfaitement desservie, plusieurs fois par heure, par différents arrêts de bus (horaires).

Voiture

Aucun parking n’est disponible sur le site de la Vaudoise aréna lors d’événements. Nous encourageons les spectateurs à privilégier les transports publics.

Les parkings UNIL, EPFL et PR Vennes sont disponibles, et reliés à la Vaudoise aréna par le métro M1 et M2.